Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku no Sekai

Tu es un ange, soit tes ailes sont restées d'un blanc immaculé, soit tes ailes se sont teintes d'une pure noirceur.. Peut-être es-tu un ange, mais pas seulement.. A toi d'écrire l'histoire du monde des enfers..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre imprévue [ PV Yorika ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 7:40

    Kuro no Sekai était bien triste aujourd'hui.. Je pensais au passé, à ce que j'aurai du faire, j'aurai du lui dire que sa soeur s'était suicidée, mais ça l'aurait tuée, je préfère encore qu'elle se venge de moi.. Un jour, je l'espère, tout redeviendra comme avant, mais avant d'espérer un retour à la normale, il faudra se battre, jusqu'au bout, et faire des sacrifices. J'errai ainsi sur le nuage perdu, avec l'air tout aussi perdue que lui, d'ailleurs. Je me demande ce qu'il aurait pu vivre.. J'espère qu'il se sent mieux à Kuro no Sekai. La flamme de mon oeil scintillait autant que les néons lumineux de Kuro no Sekai, mes cheveux flottants au vent. Il faisait froid à Lost Cloud, et pourtant, je n'étais pas couverte. Ce qu'il arrivait me préoccupait trop, la prochaine grande bataille approche à grand pas, Orihime s'est absentée, emportant les autres déchus, me laissant ainsi seule dans ma contrée avec mes domestiques, même si elle reviendrait normalement ce soir. Mes cheveux flottaient au vent, alors que je sentis une aura qui m'était encore inconnue. Une Hikari, sûrement. N'étant pas d'un naturel méchant, je pris une voix douce.

    • Qui es-tu ?

    J'attendis ma réponse, divaguant légèrement, les yeux levés vers le ciel. Pourquoi faut-il que les choses se passent ainsi ? Le destin n'est pas tracé, il est encore temps de le changer..
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:10

J'errais sur le nuage . Toute ma vie , je n'avais fait que ça , errer . La solitude commençait à me peser . Le vent soufflait à grandes bourrasques . Je portais une robe blanche , très fine , et j'avais froid , très froid . Mais tout ça ne m'atteignait plus. Le froid , la faim , la soif , la chaleur , la peur , la douleur , ne m'atteignaient plus . J'avais appris au cours de mon vie qu'il y avait plus grave que tout ça . Soudain , alors que j'étais perdue dans mes pensées , j'entendis une voix , qui disait :
>> Qui es-tu ?
Je me retournais .
>> Qui suis-je ? Moi même je l'ai oublié . Je n'ai pas de passé , mon passé je l'ai passé à errer sans but . Mais si tu veux le savoir , mon prénom est Yorika .
Moment de silence , puis ::
>> Et toi , qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:16

• Et toi , qui es-tu ?

• Je suis Miwako, la master des Kuro. Tu t'es perdue ?

Je prononçais ces mots avec une douceur infinie. J'avais mal pour elle.. Tout oublier, c'est affreux. Et pourtant, son pays était si joyeux, mais elle, elle était triste. Pourquoi ? Je ne voyais pas pourquoi, Shana était assez gentille avec ses sujets pourtant. Elle ne s'est pas soucié d'elle ? Si ça se trouve, elle n'a peut-être jamais vu sa master, mais je pense pas qu'elle connaisse les lieux. Ce pays est un vrai labyrinthe, où il est très dur de retrouver son chemin, donc ça ne m'étonne pas qu'elle soit perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:24

>> Tu t'es perdue ?
>> Perdue ? Oh , non , je ne pense pas . Comment se perdre quand on a plus de maison ? Le monde devient notre territoire, les frontières n'existent plus . Ceci dit , il se peut que je ne sache pas exactement où je me trouve .
Comment ai-je pu tout oublier ? Pourtant , je me souviens très bien du premier jour ... Le tout premier jour ... Cette odeur de sang ... Cette odeur insoutenable , qui encrassait l'atmosphère . Les cris de ma mère , ses sanglots ... Et après ... Après ... Non ... Pas ça ... Je me mis à pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:35

(6 lignes minimum !!)

>> Perdue ? Oh , non , je ne pense pas . Comment se perdre quand on a plus de maison ? Le monde devient notre territoire, les frontières n'existent plus . Ceci dit , il se peut que je ne sache pas exactement où je me trouve .

Elle avait vraiment l'air égaré.

• Tu es dans Kuro no Sekai, à Lost Cloud. Tu sais où est ton pays ?

Elle se mit à penser, puis elle éclata en sanglots.

• Ca va ?

Je me demandai ce qu'elle avait..
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:55

( J'ai fait 6 lignes , exactement )
>> Ça va ?
>> Non , pas vraiment ... Je viens de me souvenir ... Ma mère ...
Je repris ma respiration , toujours en sanglots . J'avais la vue brouillée par les larmes , mais je pouvais quand même voir Miwako qui me regardait . Je m'effondrais , genoux à terre .
>> Ma mère ... Le jour de ma naissance ... Elle hurlait , elle hurlait , pleurait ... Tous ces cadavres autour de nous ... Des hommes sont arrivés . Ils étaient armés , et ont battu ma mère jusqu'a la faire mourir . Moi , elle m'avait mise dans un buisson à côté ... Après ... Je ne me souviens de rien ... Le trou noir . Ah si ... Je me souviens de ce jour ... Ce jour où j'ai trouvé le piano . C'est lui qui m'a donné la force de continuer . Sans lui , je ne serais plus là ...
Pourquoi ... Pourquoi je me souviens aussi bien d'un jour aussi lointain que ma naissance ? Et ... Si j'étais dans un buisson ... Qui m'a receuillie ensuite ? Quelle âge je peux bien avoir ? Pourquoi autant de questions ? De vides dans ma mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:15

(tu as fait 5 lignes)

>> Ma mère ... Le jour de ma naissance ... Elle hurlait , elle hurlait , pleurait ... Tous ces cadavres autour de nous ... Des hommes sont arrivés . Ils étaient armés , et ont battu ma mère jusqu'a la faire mourir . Moi , elle m'avait mise dans un buisson à côté ... Après ... Je ne me souviens de rien ... Le trou noir . Ah si ... Je me souviens de ce jour ... Ce jour où j'ai trouvé le piano . C'est lui qui m'a donné la force de continuer . Sans lui , je ne serais plus là ...

• Tu te souviens d'eux ? Qui étaient-ils ? Où vivais-tu ?

Les néons de la ville brillaient jusqu'ici, lorsque soudain j'entendis un "BOOM", pas loin de Neon Rainbow. Je voulais y aller, mais je ne pouvais pas laisser cet ange, elle était seule, triste et déprimée. Le vent s'arrêta, mes cheveux retombèrent sur mon dos, et la flamme de mon yeux reprit vie et flamboyait de plus belle.

• Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:24

• Tu te souviens d'eux ? Qui étaient-ils ? Où vivais-tu ?
>>Je me souviens ... Ils ... Ils étaient quatre . Grands , bruns ... Ils parlaient fort et riaient d'un rire grave , rauque, à la limite de l'insupportable . Ils avaient un air étrange ... Ils ne marchaient pas droit et n'avaient pas l'air d'être vraiment sûrs de leurs actes . L'endroit ... Je me souviens très bien d'un grand champ de blé . Au loin je pouvais voir de la fumée . Ça sentait le sang , et aussi une autre odeur , que je n'ai pas réussi à définir . Une odeur ... Horrible cette odeur . Elle venait des quatre hommes .
C'est vrai , qui étaient-ils , ces hommes ? Comment pourrais-je le savoir ... Je venais de naître . Je ne sais pas si ils connaissaient ma mère , si ils lui en voulaient ... Ou si ... Ils l'avaient tuée pour rien . Épuisée , je m'assis par terre . Trop remuer les mauvais souvenirs , ça fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:31

>>Je me souviens ... Ils ... Ils étaient quatre . Grands , bruns ... Ils parlaient fort et riaient d'un rire grave , rauque, à la limite de l'insupportable . Ils avaient un air étrange ... Ils ne marchaient pas droit et n'avaient pas l'air d'être vraiment sûrs de leurs actes . L'endroit ... Je me souviens très bien d'un grand champ de blé . Au loin je pouvais voir de la fumée . Ça sentait le sang , et aussi une autre odeur , que je n'ai pas réussi à définir . Une odeur ... Horrible cette odeur . Elle venait des quatre hommes .

Qui étaient ces hommes ? Neon Rainbow était maintenant bombardé, il fallait que j'y aille. Un canon se matérialisa sur mon bras, des lucioles lumineuses m’entourèrent, et mes cheveux volèrent.

• Tu veux venir ?

Je me préparai à décoller, tout en attendant sa réponse. Ca devait être un coup de Shana.. Ca me rappelait les missions que me confiait le Paradis en tant que lieutenante.. Le doyen des anges me prenait beaucoup, étant donné que j'étais très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue200/200Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:40

>> Tu veux venir ?
>>Oui ...
Enfin quelque chose à faire ... Après une vie passée à ne rien faire ... À jouer ... Juste jouer ,... Poser ses doigts sur le clavier et écouter la mélodie ... Tout ça , ça me manquait . Finalement , je n'en jouais pas tellement . Je lui " rendais visite " de temps en temps , mais le sentiment que je ressentais en jouant était tellement incomparable avec tout ce que j'avais vécu que j'y retournais au moins une fois par mois . Et aujourd'hui ... Je sens que ma vie faite d'errances et de vols de fruits pourris va prendre fin . Un aura , comment dire , magique , flottait dans l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 10:21

    >>Oui ...

    Des ailes de lumières apparurent sur mon dos, rappelant mon origine séraphique, et je m'envolai avec Yorika, en direction de Neon Rainbow. Là bas, on voyait déjà les bombardements, même si l'arc-en-ciel était toujours intact. Ce que je redoutais le plus, c'est que Shana soit sur les lieux, car franchement, je n'avais pas envie de me battre avec elle, du moins pas maintenant. Je m'adressai maintenant au chef du petit troupeau s'amusant à détruire les lieux. C'était un humain saoul, sûrement un rescapé des Enfers d'autrefois.

    • Que faites-vous ? N'avez-vous rien d'autre à faire que de bombarder mon pays ? Allez-vous en, de toute façon, vous êtes déjà mort, peu m'importe de vous tuer une deuxième fois.

    Aucune réponse, si ce n'est qu'un cocktail Molotov apparu de nulle part. Des fils néons enveloppèrent la bouteille et une boule d'énergie vint l'absorber. Je fis apparaître un disque d'énergie qui heurta les bombardiers, qui furent immédiatement au tapis, n'ayant aucune résistance ni lucidité. Le chef finit par s'enfuir et son âme se désintégra, ne pouvant plus supporter un tel traitement.


(répond au Neon Rainbow, ouvre un nouveau sujet et met mon titre avec un suite entre parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue [ PV Yorika ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [ PV Yorika ]   Rencontre imprévue [ PV Yorika ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [ PV Yorika ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Sekai :: Kuro no Sekai :: Lost Cloud-
Sauter vers: