Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku no Sekai

Tu es un ange, soit tes ailes sont restées d'un blanc immaculé, soit tes ailes se sont teintes d'une pure noirceur.. Peut-être es-tu un ange, mais pas seulement.. A toi d'écrire l'histoire du monde des enfers..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règlement des RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Règlement des RPG. Left_bar_bleue1000/1000Règlement des RPG. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règlement des RPG. Empty
MessageSujet: Règlement des RPG.   Règlement des RPG. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:32

Déjà, un RP, c'est ça ::

Tranquillement, les cheveux aux vents, j'arrivai sur le territoire étranger, pensive. Pourquoi elle, et pas moi ? Je rêvais de régner et de faire quelque chose pour mon clan, mais tout ce que ma mère m'a donné, c'est de l'amour, désormais éteint par ma colère grandissante, alors qu'à mon demi-frère, elle lui avait donné sa haine, ses souvenirs, le clan.. Je n'étais plus rien, à chaque bouffée d'air je sentais que la fin approchait. J'étais perdue dans ma colère, déboussolée, je me vengerais avant l'heure de ma mort, c'est sûr.. L'air de la ville des damnés était pollué par l'odeur de cadavres, de la mort.. Une branche craqua, je sursautai.

» Qui êtes-vous ?

Aucune réponse. Une chaîne sortit de mon bras, déchirant ma chair. L'électricité commença à croître autour de moi. Le vent se leva, et mes cheveux voletaient au vent, cacha mon regard destructeur. Cette aura de blancheur.. Non, tout sauf elle. Je priais pour que ce ne soit pas elle.. La différence de puissance m'importait peu, je l'écraserai simplement avec ma haine.. Je la haïssais du plus profond de mon être.

(ceci est un RP fait à l'arrache pour postuler RPeuse sur le forum d'Aloue)

Et non ça ::

* machan se lève

Les RP doivent faire minimum 6 lignes, et ne doivent pas être trop expressifs dans les scènes d'amour par exemple, restez vagues. Par contre, pour les combat, détaillez bien ce que vous faites, sinon on ne comprendra rien, et soyez cohérents. Pas de power-gaming non plus.

Et évidemment que vous pouvez tuer sans demander, mais évitez quand même, sinon c'est plus vraiment drôle, les seuls combats à mort seront les grands combats auxquels tout le monde peut participer.

Seuls les masters sont immortelles, c'est-à-dire moi et Shana. Les masters sont évidemment les plus puissantes, avec 3 pouvoirs.

Les bras droits ont le droit à deux pouvoir, plus puissant(e)s que les anges normaux.

Les anges normaux n'ont le droit qu'a un seul pouvoir.

Pour prouver que vous aviez lu ceci, mettez en plus du code du règlement général le nom de votre camp. (Hikari no Tenshi (anges de lumière) ou Kuro no Tenshi (anges déchus))
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
 
Règlement des RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Sekai :: Les débuts.. :: Règlement-
Sauter vers: