Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku no Sekai

Tu es un ange, soit tes ailes sont restées d'un blanc immaculé, soit tes ailes se sont teintes d'une pure noirceur.. Peut-être es-tu un ange, mais pas seulement.. A toi d'écrire l'histoire du monde des enfers..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BLABLABLAAAAAAAAAA

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
BLABLABLAAAAAAAAAA Left_bar_bleue1000/1000BLABLABLAAAAAAAAAA Empty_bar_bleue  (1000/1000)

BLABLABLAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: BLABLABLAAAAAAAAAA   BLABLABLAAAAAAAAAA I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:42


Fairbrook Riley Shelby Ry' 19 ans 12 juin Cancer Cherokee (Etat-unis) Violet Rousse 1m69 Heterosexuelle Ruby Musique & chant - Sport Dague ou katana.



DON


BLABLABLABLAAAAAAAAAAAA





Caractère


BLABLABLABLAAAAAAAAAA




Histoire



BLABLABLABLAAAAAAAAAAAAA



Un peu de moi

Hamster vert Erza Scarlet- Fairy Tail Timèa à sortie un revolver, me la collé sur l'a tampe et m'a menacé de me tuer si je venais pas. Ouai, en gros Timèa m'as parlé de vous. Et me voici.   Trahison du roi lion. C'est connue non ?   *Tend la pate* Ravis de faire vôtre connaissance, et au plaisir de RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLABLAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Sekai :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: