Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku no Sekai

Tu es un ange, soit tes ailes sont restées d'un blanc immaculé, soit tes ailes se sont teintes d'une pure noirceur.. Peut-être es-tu un ange, mais pas seulement.. A toi d'écrire l'histoire du monde des enfers..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discution ~ [PV Miwako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:36

Je savais pourquoi j'était là, cette plaine pourtant si relaxante était rien qu'en ma présence remplie d'une aura électrique. Je l'attendais , même indéfiniment si il le fallait .
J'était assise sur un rocher , couvert de mouche , à essayer en vain de me calmer. Je ne pourrais pas sachant qu'elle viendras fouler mes terres.
C'était ma vengeance, je ferais tout pour qu'elle marche. Je suis prête à faire des sacrifices pour ma soeur .. n'importe sois t-il.
Je regardais à l’horizon. Je sentais mon coeur prendre feu. Elle était là.

>> Tu t'es enfin décidée à venir ?
Je me redressais et me retournais pour lui faire face.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:21

    Shana m'avait donné rendez-vous à la Green Hill pour une discussion. Avait-elle découvert la vérité ? Si je lui disais, je trahirais la promesse que j'ai faite à sa soeur.. Elle me haïssait, et chaque jour, cette haine devenait de plus en plus lourde à porter. J'avais envie de lui dire mais je ne pouvais pas.. J'atteignis maintenant le sommet de la Green Hill, là où m'attendait Shana, visiblement prête à en découdre avec une discussion.

    >> Tu t'es enfin décidée à venir ?

    • Oui, mais tu vois, je suis à l'heure.

    Je n'aimais pas cette atmosphère électrique, bien que la tranquillité de Green Hill était apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:32

Je la toisais .

• Oui, mais tu vois, je suis à l'heure.
>> Tu as de la chance je suis fatiguée et je n'ai pas envie de me battre.

En réalité , je ne savais même pas pourquoi je l'avais fait venir.. D'un coté je me sentais apasé de par sa présence et en même temps j'avais envie de lui sauté à la gorge. J'en avais assez de tout ça ... Je voulais vivre une vie calme et normale . Mais je mettais promis de la vengeais , et jamais .. jamais je ne me permettrais d'échaper à ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:41

(oups désolée je me suis gourée de couleur pour ton texte >< essaie de pas te tromper non plus)

    Elle me toisa longuement, avant de lancer ::

    >> Tu as de la chance je suis fatiguée et je n'ai pas envie de me battre.

    • J'aurai bien voulu te dire quelque chose, mais.. Je suis désolée, je ne peux pas.

    Mais comment faire, bon sang ? Je n'aurai rien dû dire.. Ca m'a échappé, j'ai pensé tout haut, tant pis pour moi. Maintenant, c'est trop tard. Excuse-moi d'avoir manqué à ma parole.. Je vais être obligée de lui dire, maintenant. Je n'ai jamais voulu lui dire.. Les oiseaux sifflèrent d'un ton apaisant, ce qui calma un peu mon esprit tourmenté. Ma veste voletait au gré du vent, mes cheveux rebondissants sur le vent flottaient à leur aise. Tout ici était vert, cette colline tranquille portait bien son nom, elle était d'une douceur apaisante, comme une berceuse.. Le bruit des feuilles dans les arbres sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles, la mélodie de la nature. Quand soudain, un papillon se posa sur ma tête et me réveilla de mon rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:01

• J'aurai bien voulu te dire quelque chose, mais.. Je suis désolée, je ne peux pas.

Je la regardait avec un soudaine imcompréhension .

>> Tu as commencé tu dois finir maintenant , vas y envoie le tout , ça me donnera peut être une raison de plus pour me venger .


Le katana à l'interrieur de moi , qui prenait feu en sa présence, me fessait presque souffrir. C'était insupportable . Pourtant avant tout ça , je ne ressentais rien . Pourquoi .. Pourquoi a t-elle fait ça ... Pourquoi a t-elle tout gacher.. J'aurais était à ses cotés , débordante d'énergie et d'amour , au lieu d'être là , faible et haïssante. Je voulais que tu m'acheve une bonne fois pour toute , d'avoir une raison de plus pour te haïr, et enfin mener mon combat à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:10

    >> Tu as commencé tu dois finir maintenant , vas y envoie le tout , ça me donnera peut être une raison de plus pour me venger .

    • Même si je trahissais la promesse que j'ai faite à ta soeur ?

    En y repensant, j'avais le pouvoir de la ramener à la vie, juste de lui transmettre mon énergie, mais.. Elle ne voulait pas. Elle avait un don de voyance et prévoyait une catastrophe, donc elle a mis fin à ses jours pour ne pas y assister.. J'étais vraiment mal à l'aise, quelque chose tintait dans ma tête, à chaque fois que j'y pensais.. Pourquoi n'ai-je pas rengainé mon épée en la voyant ? Une larme roula sur ma joue, alors que ma tête me faisait souffrir..


(désolée pour le nombre de lignes j'étais pas très inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:22

• Même si je trahissais la promesse que j'ai faite à ta soeur ?

Je me figeais instantanément , et restait comme ça pendant quelque minutes..

>>Je.. Elle est morte ... MORTE.. Tu L'AS tuer... Alors comment peut tu parlais de promesse, comment peut tu promettre quelque chose à la personne que tu as tuer... HEIN ? .. Je te faisait confiance , j'était bien avec toi .. ET tu as tout gâcher comme toujours..

Les larmes coulaient abondamment sur mes joues , venant s'écraser au sol . Ma vue se troublait , je n'en pouvais plus .. Je n'avais plus la force de me battre , je voulais que tout cesse une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:29

    >>Je.. Elle est morte ... MORTE.. Tu L'AS tuer... Alors comment peut tu parlais de promesse, comment peut tu promettre quelque chose à la personne que tu as tuer... HEIN ? .. Je te faisait confiance , j'était bien avec toi .. ET tu as tout gâcher comme toujours..

    • La vérité, c'est qu'elle s'est suicidée de mon épée, croyant que je serai la seule capable de te résister et de te combattre, elle ne voulait pas voir ce monde souffrir, elle m'a fait promettre de te faire croire que je l'ai tuée, et que le moment venu, quand je craquerai, de te remettre son âme..

    Je sortis une boule de cristal irisée scintillant dans la lumière de Green Hill. Je me sentais si coupable..

    • Tiens.

    Une larme roula sur ma joue, affaiblissant la flamme vigoureuse de mon oeil gauche..
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:45

• La vérité, c'est qu'elle s'est suicidée de mon épée, croyant que je serai la seule capable de te résister et de te combattre, elle ne voulait pas voir ce monde souffrir, elle m'a fait promettre de te faire croire que je l'ai tuée, et que le moment venu, quand je craquerai, de te remettre son âme..

Je me reculais vivement , les larmes coulant de plus belle .


>> Tu ment ... Non .. C'est pas possible .. Elle n'aurait pas fais ça ... Elle m'avait promis... On devait rester ensemble.. Elle n'avait pas le droit ... NAA

C'était un cris de douleur qui était sortie de ma bouche , un cris de désespoir, de la rage . Pourquoi avait-elle fais ça ... Pourquoi n'avais-je pas était plus attentive , j'aurais du l'en empêcher... Pourquoi ...

• Tiens.

>> C'est pas vrai ... Elle n'était pas comme ça .. Et pourquoi tu n'as rien fait toi aussi hein ? A croire que tu es aussi inutile que tout les autres .. C'est à cause de toi qu'elle est morte . Si tu n'était pas là , je serais encore avec elle ! T'es INUTILES .

Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:16

    >> C'est pas vrai ... Elle n'était pas comme ça .. Et pourquoi tu n'as rien fait toi aussi hein ? A croire que tu es aussi inutile que tout les autres .. C'est à cause de toi qu'elle est morte . Si tu n'était pas là , je serais encore avec elle ! T'es INUTILES .

    • Je n'ai rien fait car c'était son choix et seule toi pouvait l'en empêcher ! Je t'avais déjà avertie, tu n'as pas voulu m'écouter ! Si je n'avais pas été là, elle aurait vécu encore moins longtemps. Tu es tout aussi inutile que moi.

    Je me calmai, puis dit ::

    • Je te promets que quand cette bataille sera terminée je ressusciterai ta soeur, que tu me croies ou non.


Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:31

• Je n'ai rien fait car c'était son choix et seule toi pouvait l'en empêcher ! Je t'avais déjà avertie, tu n'as pas voulu m'écouter ! Si je n'avais pas été là, elle aurait vécu encore moins longtemps. Tu es tout aussi inutile que moi.

Je ne savais que dire.. Tu avais surement raison , même si j'avais du mal à l'admettre .

>> Pour une fois, tu... as peut-être raison ...


• Je te promets que quand cette bataille sera terminée je ressusciterai ta soeur, que tu me croies ou non

>> Alors arrêtons la de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
Discution ~ [PV Miwako] Left_bar_bleue1000/1000Discution ~ [PV Miwako] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:42

    >> Alors arrêtons la de suite..

    • J'aimerai bien mais non ne pouvons pas, nous devons nous battre pour faire revivre la Terre et le Paradis, c'est la seule solution.. De toute façon, nous sommes immortelles.

RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !! RP END !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discution ~ [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Discution ~ [PV Miwako]   Discution ~ [PV Miwako] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution ~ [PV Miwako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ( Miwako et Shana )
» Miwako Ishikuro.
» Shana vs Miwako ?
» Une séance d'entrainement ? [PV Miwako]
» Rencontre imprévue [ PV Miwako ] ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Sekai :: Hikari no Sekai :: Green Hill-
Sauter vers: