Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Jigoku no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku no Sekai

Tu es un ange, soit tes ailes sont restées d'un blanc immaculé, soit tes ailes se sont teintes d'une pure noirceur.. Peut-être es-tu un ange, mais pas seulement.. A toi d'écrire l'histoire du monde des enfers..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP ( Miwako et Shana )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
RP ( Miwako et Shana ) Left_bar_bleue200/200RP ( Miwako et Shana ) Empty_bar_bleue  (200/200)

RP ( Miwako et Shana ) Empty
MessageSujet: RP ( Miwako et Shana )   RP ( Miwako et Shana ) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

J'arrivais au bord de la piscine . Le lieu était immense et impressionant . Tout était fait d'or , de marbre et d'ébene . La mosaïque au fond de la piscine représentait un ange de dos . Je me trempais dans l'eau , elle était chaude mais pas trop , la température parfaite .
>> Hmmm ... Elle est bonne ...
Je plongeai ma tête dans l'eau . Mes cheveux étaient trempés .
Je pensais à Miwako . Depuis que la connaissait , tout allait mieux dans ma vie . C'était la seule à ne pas me traîter comme un paquet de linge sale .

Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
RP ( Miwako et Shana ) Left_bar_bleue1000/1000RP ( Miwako et Shana ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP ( Miwako et Shana ) Empty
MessageSujet: Re: RP ( Miwako et Shana )   RP ( Miwako et Shana ) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

J'était venue ici pour me vidée l'esprit. Je marchais silencieusement au bort de la piscine . Pensive .
Soufflant doucement , je m'assis sur le rebort de la piscine , et faisait bouger mes pieds dans l'eau comme une gamine. Je n'avais rien à faire , personne avec qui discutée réellement et ça me manquer.
Je me serais presque endormis comme ça .
Je me jetais à présent à l'eau et restais sous la surface quelque instants... Je me lassais déjà de l'eau , j'eu presque envie de sortir d'ici et de m'enfermer.
Je n'avais plus rien envie de faire .


>> J'en ai mare ...

J'était en position d'étoile , regardant le plafond sans même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yorika
Hikari no Tenshi
Yorika


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Under the Graffitti Bridge

Feuille de personnage
pouvoirs: Don d'ubiquité
armes possédées:
énergie:
RP ( Miwako et Shana ) Left_bar_bleue200/200RP ( Miwako et Shana ) Empty_bar_bleue  (200/200)

RP ( Miwako et Shana ) Empty
MessageSujet: Re: RP ( Miwako et Shana )   RP ( Miwako et Shana ) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:14

>> J'en ai marre ...
>> De quoi ? Pourquoi ?
De quoi pouvait-elle avoir marre ? Je fis trois brasses pour me mettre à sa hauteur .
>> Tu ... Qui es-tu ?
J'avais l'impression bizarre de l'avoir déjà vue quelque part , ou d'avoir déjà entendu parler d'une personne qui lui ressemblait . En dehors de la piscine , par une baie vitrée , on sentait le soleil qui tapait , qui brûlait . La température de la piscine avait été baissée .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Master
Miwako


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : On the Neon Rainbow ♫

Feuille de personnage
pouvoirs: Contrôle de l'énergie (transformée généralement en flammes ou fils néons). Métamorphe. Contrôle du sang.
armes possédées:
énergie:
RP ( Miwako et Shana ) Left_bar_bleue1000/1000RP ( Miwako et Shana ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP ( Miwako et Shana ) Empty
MessageSujet: Re: RP ( Miwako et Shana )   RP ( Miwako et Shana ) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:05

(merci de respecter l'ordre de réponses, c'était à moi de répondre Lucy)

    Water Wonderland. C'est là où j'allais. Ce lieu était censé me décontracter. Je commençais à perdre mon énergie, et je n'avais aucun héritier. Dans le pire des cas, la direction des Kuro no Tenshi appartiendrait à Orihime, mais elle ne pourra pas se battre contre Shana.. Adopter est aussi une solution, mais l'enfant n'hériterait pas de mes pouvoirs, ce qui serait gênant. Et de tout les hommes qui sont dans Kuro no Sekai, je n'en connaissais aucun. Et franchement, avoir un gosse, ça m'enchantait pas.. En espèrant qu'un miracle se produit.

    Je me changeai dans les vestiaires de droite. J'étais pensive, et je ne le cachais pas, il m'était trop difficile de masquer mon inquiétude, surtout que j'avais peur, peur de cette mort partielle. J'avais le regard vide autour de moi, mais mon esprit était attentif au moindre des détails. J'étais complètement ailleurs. Je plongeai dans l'eau, et restai un moment la tête sous l'eau, quand je reconnus Shana et Yorika.

    >> J'en ai marre ...
    >> De quoi ? Pourquoi ?
    • Shana, c'est ce que je pense ou alors je suis à côté de la plaque.. ?

    Yorika fit trois brasses pour se mettre à sa hauteur.

    >> Tu ... Qui es-tu ?

    Elle ne connaissait pas sa master ? Étrange..
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-sekai.1fr1.net
Shana

Shana


Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon ~

Feuille de personnage
pouvoirs: Matérialisation , contrôle des ombres , et invisibilité
armes possédées:
énergie:
RP ( Miwako et Shana ) Left_bar_bleue1000/1000RP ( Miwako et Shana ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

RP ( Miwako et Shana ) Empty
MessageSujet: Re: RP ( Miwako et Shana )   RP ( Miwako et Shana ) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:58

>> De quoi ? Pourquoi ?

>> Non , ce n'est rien..

Je la regardais et esquivais un petit sourire aussi faux que ma réponse. Puis sans que je ne mis attende , je commençais à brûler de l’intérieur , comme à chaque fois que Miwako était là . La douleur était si brusque que je fis un bond dans l'eau . Non , pas elle , tous sauf elle...

• Shana, c'est ce que je pense ou alors je suis à côté de la plaque.. ?

Je la regardais mais restais silencieuse..

>> Tu ... Qui es-tu ?

>> Je suis Shana Kirigakure , master de hikari no tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ( Miwako et Shana ) Empty
MessageSujet: Re: RP ( Miwako et Shana )   RP ( Miwako et Shana ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ( Miwako et Shana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana vs Miwako ?
» Shana Kirigakure
» Discution ~ [PV Miwako]
» Miwako Ishikuro.
» Une séance d'entrainement ? [PV Miwako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Sekai :: Hikari no Sekai :: Water Wonderland-
Sauter vers: